• camping_aloha_plage_restaurant

  • camping_aloha_plage_piscine02

  • vamping_aloha_plage_plage

  • camping_aloha_plage_ensemble_mobilehome

  • amping_aloha_plage_piscine

  • camping_aloha_plage_acceuil

Réservez dès maintenant


Présentation

Présentation du camping Aloha Plage

Le camping Aloha Plage c’est l’endroit idéal en Ardèche pour profiter du ciel bleu et du soleil avec, au programme des ballades et des baignades en famille ou avec vos amis, la nature dans toute sa splendeur et de nombreuses possibilités d’activités sur l’ensemble de la zone de Ruome et de Vallon Pont d’Arc.

Si vous recherchez un camping pour passer des vacances exceptionnelles, plus la peine de chercher bien loin: avec ses 3 étoiles, le camping Aloha Plage est idéalement placé en plein coeur des gorges de l’Ardèche, au bord de l’eau et dans un décor incroyable entre les communes de Vallon Pont d’Arc et de Ruoms (Sampzon). Le camping propose de l’hébergement en mobil-home, des emplacements de camping pour les tentes et les camping cars ainsi que deux magnifiques gîtes

Vue ensemble

Sa situation en bordure de la rivière Ardèche et sa superficie en font un des campings les plus agréables de la région. Il permet notamment de se reposer en alternant bronzage et repos sur la plage, piscine, pétanque, jeux divers et tout ce que ce territoire exceptionnel vous donne chaque année. L’accueil est pour nous primordial et nous nous faisons un point d’honneur pour que vous vous sentiez chez vous, dans votre propre village. Tout est fait pour que nos pensionnaires se rencontrent, échangent et partagent de bons moments ensemble avec des soirées thématiques et nos différents lieux conviviaux tels que la piscine et le bar restaurant.

Le camping Aloha Plage se situe entre Ruoms et Vallon Pont d’Arc et sur la commune de Sampzon, lieu idéal pour les départs de ballades et de randonnées et stratégique car au coeur des très célèbres gorges de l’Ardèche et des nombreuses activités qu’elles engendrent durant l’été (canoe kayak, baignade, visite de cavités, équitation, randonnées pédestres). Avec le tourisme, la zone s’est considérablement développée ces 20 dernières années. On peut à présent y trouver un grand nombre de restaurants, de musées, de visites touristiques (villages, grottes), d’évènements culturels, de spectacles et de concerts… des centaines d’activités à vivre au soleil et dans l’eau de l’Ardèche pendant la journée ou dans la fraicheur estivale d’une soirée.